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AVIS DE PROLONGATION DE L'ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE RÉVISION DU P.L.U

jeudi 9 janvier 2020

Par arrêté municipal n° 2020-01 du 8 janvier 2020, le Maire de la Ville du Robert a décidé de prolonger l’enquête publique sur le projet de REVISION du Plan Local d’Urbanisme de la Ville jusqu’au 24 janvier 2020, en raison de la grève rendant inaccessibles les bureaux. Monsieur Gérard Marius LUSBEC domicilié à : 4 Lotissement Case Navire – 97233 SCHOELCHER Martinique, désigné par le Tribunal Administratif de la Martinique en qualité de Commissaire-Enquêteur pour diriger cette enquête poursuivra sa mission jusqu’au 24 janvier 2020. Le Commissaire-Enquêteur recevra le public au Service Technique du ROBERT, les jours suivants :
- Jeudi 16 janvier 2020 de 9h à 12h
- Mercredi 22 janvier 2020 de 9h à 12h
Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de révision pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé au Service d’Urbanisme situé au Service Technique, ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30.
Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire-Enquêteur, à l’adresse suivante : Monsieur Gérard Marius LUSBEC, Commissaire Enquêteur ; Mairie du Robert (Service Urbanisme) - Rue Vincent Allègre - 97231 LE ROBERT
INFOS : Service urbanisme 0596 65 02 88