PRÉPARATION DE LA SAISON CYCLONIQUE

Dans le cadre de la saison cyclonique 2020, le Maire de la Ville du ROBERT invite la population à procéder à l’abattage de leurs arbres ou l’élagage des branches (consultez le guide d'élagage d'EDF) qui avancent sur la voie publique et qui pourraient s’avérer dangereux en cas d’intempéries. Le Maire appelle à la plus grande prudence lors des travaux d’élagage ou d’abattage d’arbres et invite les administrés concernés à prendre toutes les dispositions utiles pour ne causer aucun dommage aux ouvrages publics ou privés. Avant d’entreprendre des travaux d’élagage, les administrés devront déclarer leurs travaux à l’aide du formulaire de Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux (DICT) et disponible auprès des Service Sécurité Prévention et Réglementation – 0595 71 11 95.
Le formulaire devra être envoyé à EDF Martinique par e-mail edf-martinique-drdict@edf.fr ou par courrier EDF Martinique Service Réseaux - CLC Sainte Thérèse - B.P. 573 97242 Fort-de-France.
Pour tout renseignement complémentaire se rapprocher du Service Sécurité Prévention et Réglementation au 0596 71 11 95 ou par mail securite@ville-robert.fr