INFOS DE L'ETAPE DU TOUR DES YOLES : VAUCLIN / ROBERT

28

29

30

La Ville du Robert accueille l'arrivée de la 1ère étape VAUCLIN / ROBERT de la 36ème édition du Tour de la Martinique des Yoles Rondes, à cette occasion nous vous proposons cette page spéciale pour vous informer des dispositifs relatifs à la manifestation :

POINT CIRCULATION

► DIMANCHE 31 JUILLET (veille de la manifestation)

✔ INFOS POUR LES RIVERAINS ET COMMERCANTS DU FRONT DE MER
la circulation sera interdite sur le front de mer dimanche 31 juillet 2022 à partir de 12h jusqu’au lundi 1er août 2022 – 19h.
En conséquence, compte tenu du dispositif de sécurité au niveau du front de mer, le maire de la ville du Robert, vous recommande l’utilisation des parkings et des places de stationnement du bourg à compter du dimanche 31 juillet 12h.

► LUNDI 1er AOÛT (arrivée de l’étape)

✔ INFOS POUR LES RIVERAINS ET COMMERCANTS DU BOURG

A partir de 3h du matin, l’entrée du bourg se fera EXCLUSIVEMENT par le rond-point du stade et la sortie par la rue Vincent Allègre à contre sens.
ATTENTION !!! Munissez-vous d’un justificatif d’adresse pour les riverains ou de siège social pour les commerçants.

✔ INFOS AUX VISITEURS

Des parkings sont mis à votre disposition :

- à proximité du temple adventiste Galaad de Mansarde

- stade Georges Spitz au Courbaril

- plateau sportif de Cité La Croix (accès par le rond-point de Gashette)