CORONAVRUS : MISE EN PLACE D'UN DISPOSITIF DE SERVICE MINIMUM

mercredi 18 mars 2020

Suite aux mesures de confinement et à la fermeture des services municipaux, le maire de la ville du Robert Alfred MONTHIEUX vous informe de la mise en place d'un dispositif de service minimum pour assurer la continuité du service public :

ÉTAT CIVIL :

- Permanence le jeudi de 8h à 12h pour la délivrance des cartes nationales d'identité et des passeports DÉJÀ EN COURS. Pour toutes autres demandes un numéro est à votre disposition : 0696 38 06 16

POLICE MUNICIPALE

- Pas d'accueil mais un numéro pour vos démarches 0596 65 11 25

CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

- Permanence téléphonique au 0596 65 01 09 les mardis et jeudis de 8h30 à 11h30 et une mise à disposition d'une boîte aux lettres pour le dépôt des chèques CESU. Aucun autre document ne sera traité.

- CAISSE DES ÉCOLES ET SERVICE ÉDUCATION

Prolongation du paiement des prestations de la caisse des écoles et des inscriptions en classe de maternelle après le confinement.

UN NUMÉRO UNIQUE A PARTIR DE MERCREDI 18 MARS 2020 POUR TOUTES AUTRES DEMANDES DE 8H00 à 14H00 DU LUNDI AU VENDREDI : 0596 96 14 76
Chers administrés, vu l’augmentation du nombre des appels téléphoniques et des connexions Internet dues à la recrudescence des procédures de télétravail, il se peut qu’une surcharge des réseaux de télécommunications perturbe le fonctionnement de cette ligne d’urgence. N’hésitez donc pas à renouveler votre appel autant de fois que nécessaire si vous rencontrez des difficultés à nous joindre.