CONSULTATION PUBLIQUE DE L’INSTITUT NATIONAL

L’Institut National de l’Origine et de la Qualité (I.N.A.O.) procède à une révision de l’aire d’appellation d’origine « Martinique ». Une consultation publique est lancée par cet Institut, du 28 octobre 2019 au 28 décembre 2019. Des plans sont mis à la disposition du public, pour consultation, au Service Urbanisme de la Ville du ROBERT.
Après lecture, les réclamations éventuelles peuvent être formulées par courrier en recommandé accusé réception, auprès de :
I.N.A.O. d’ANGERS
16 rue du Clon  -  49000 ANGERS – France.

Il est à noter que le classement des terres en Appellation d’Origine Martinique est  susceptible de rendre inconstructible les terrains qui devront être affectés à l’agriculture. La Commission Départementale de la Préservation des Espaces Naturels, Agricoles et Forestiers (CDPENAF) qui donne un avis conforme sur le Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) tient compte de cette carte pour rendre son avis. Il est important que les propriétaires concernés prennent connaissance de ce document.
Consultez l'avis de dépôt