COMMUNIQUÉ : DISTRIBUTION D'EAU EN RAISON DE RESTRICTION

mercredi 31 juillet 2019

Des concentrations en bromates supérieures aux normes en vigueur ont été mesurées en sortie de l’usine de potabilisation de Vivé au Lorrain. Cette usine alimente les quartiers du Robert suivants : Mont-vert – Leconte - Bonneau Lestrade - Lazaret - Petit Galion. Par mesure de prudence, et sur les recommandations de l’ARS, le Maire de la Ville du Robert invite la population à restreindre la consommation d’eau au robinet sur les secteurs concernés, aux enfants de moins de 5 ans, aux personnes âgées et aux personnes souffrants de fragilité de dysfonctionnements ou de pathologies du système rénal. Afin de palier à cette situation la SME et la Ville du Robert mettent en place une distribution de packs d’eau pour les personnes concernées. La distribution se fera au service Relations Publiques situé à l’espace Lucien Laroche de 7h00 à 12h00. Pièces à Présenter : justificatif d’adresse et livret de famille.
ATTENTION !!! Pointe savane, pointe lynch, pointe fort ne sont plus concernés par les restrictions ils sont désormais alimentés par directoire

PLUS D'INFOS ET QUESTIONS CONTACTEZ LE SERVICE DES RELATIONS PUBLIQUES AU 0596 681919