Inscriptions en classes maternelles

Le Maire de la Ville du ROBERT informe les parents intéressés que les inscriptions en classe maternelle pour les enfants nés entre le 1er JANVIER 2014 ET LE 31 DÉCEMBRE 2014 auront lieu du : LUNDI 06 MARS AU VENDREDI 28 AVRIL 2017 de 08h à 12h
► Les enfants nés entre le 1er janvier 2015 et le 31 mai 2015, pourront être inscrits mais seront placés automatiquement sur liste d’attente. L’inscription sur cette liste ne garantit pas la scolarisation de l’enfant.
► Vous devez vous présenter au service éducation de la ville (Premier bâtiment après la cuisine centrale) – Avenue Paul SYMPHOR – 97231 LE ROBERT munis des pièces suivantes :
✔ 1 photo de l’enfant (facultative)
✔ La photocopie des pages du livret de famille (parents et enfant-s- à scolariser)
✔ La photocopie d’un justificatif d’adresse au nom d’un des parents datant de moins de trois mois.
► Vous êtes informés qu’aucun dossier incomplet ne pourra être établi et qu’aucune demande d’inscription ne sera acceptée en dehors de cette période. Le Maire remercie les parents d’élèves de leur compréhension.

INFOS : Service éducation 0596 65 09 57