INSCRIPTION AUX CENTRES DE LOISIRS DES VACANCES

Le Maire de la ville du Robert, Président de la Caisse des Ecoles informe les parents de l’organisation d’Accueils de Loisirs durant les vacances du 09 juillet au 10 août 2018 pour les enfants de 2 ½ ans scolarisés à 15 ans.
- Téléchargez le programme en PDF
- Lecture seule du programme

LES CENTRES

Du 09 au 31 juillet 2018

• ALSH école maternelle et Primaire Edgard Labourg 2 ½ à 15 ans
  • ALSH école primaire Moulin à Vent 6 à 13 ans
  • ALSH école maternelle Vert Pré « Simone Branglidor » 2 ½ à 5 ans
  • ALSH école primaire Vert Pré  6 à 15 ans

Du 09 juillet au 10 août 2018

• ALSH école maternelle Cité La Croix 2 ½ à 5 ans
  • ALSH école primaire Pointe Lynch  6 à 15 ans

Pour les enfants non inscrits aux activités du Mercredi, les pièces à fournir sont les suivantes :
- 1 photo
- Photocopie des pages de vaccination ou un certificat de vaccination
- Copie de l’attestation d’assurance extrascolaire ou 24h/24.
- En cas de problème de santé le Certificat Médical est obligatoire (Asthme, allergies, PAI etc..)
- Copie attestation de paiement quotient CAF : Mois d’octobre 2017 (la prise en charge caf concerne les enfants de 3 à 15 ans)

Période d’inscription : Du mercredi 23 mai au vendredi 22 juin 2018
Possibilité de se préinscrire en ligne (portail Famille sur www.ville-robert.fr rubrique "Caisse des Ecoles") et auprès des Responsables Animation sur les écoles de la ville. Cependant, le paiement s’effectuera au service Régie de la Caisse des Ecoles :

Pour tout renseignement, rapprochez-vous de la Caisse des Ecoles Avenue Paul SYMPHOR 97231 Le Robert. Tél: 0596 65 10 61