INFOS TRAVAUX

TRAVAUX DE CREATION DU RESEAU DE TRANSFERTS DES EAUX USEES VERS LA STATION D'EPURATION DE PONTALERY

TRAVAUX DE POSE DE CANALISATIONS : rue du Courbaril, rue Vincent Allègre, rue des purs sang et Bd Henri Auzé

Le Maire de la Ville du Robert et le Président su SISCM informent les automobilistes et les résidents du bourg de la Ville du Robert que des travaux de pose de canalisations, seront réalisés à partir du 31 août 2015 pour une durée de 2 mois dans les rues du Courbaril, Vincent Allègre, des purs sang et Bd Henri Auzé. Ces travaux de création d'un nouveau réseau de collecte des eaux usées généreront une modification de la circulation dans le bourg du Robert. Du lundi 31 août au vendredi 16 octobre 2015, la circulation sera interdite dans ces rues de 08h30 à 16h30.

Les usagers devront suivre la déviation par le boulevard Henri Auzé avant d'emprunter la voie n°29 et la rue Paul Symphor concernant les travaux dans les rues Courbaril et Vincent Allègre. Il est demandé de respecter scrupuleusement les consignes mises en place dans le cadre de ces travaux. Le Maire de la ville du Robert et le Président du SISCM œuvrent à l'amélioration de vos conditions de vie et vous prient d'excuser ces gênes temporaires.

INFOS : SICSM 0596 68 10 34