ENQUÊTE STATISTIQUE SUR LES LOYERS ET LES CHARGES

L'institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalise du 24 juin 2020 au 18 juillet 2020, une enquête sur les loyers et les charges. L'enquête a pour objectif d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers ; l'indice ainsi calculé est intégré à l'indice des prix à la consommation. Dans le contexte sanitaire actuel, il est particulièrement important de disposer d'indicateurs nous permettant de connaître l'état de notre économie, l'évolution de l'inflation en particulier. Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités par téléphone. Des enquêtrices de l'Insee chargée de les interroger prendront contact avec certains d'entre vous. Elles seront munies d'une carte officielle l'accréditant. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.