Conseil municipal

Le Maire de la ville du Robert Alfred Monthieux vous informe de la réunion du Conseil Municipal qui se tiendra à l’Hôtel de Ville à 18h précises. Ceux qui ne pourront pas y assister, vous pourrez suivre le LIVE FACEBOOK dès le début de la séance. Consultez l’ordre du jour :

I – PROCÈS-VERBAL

I1  -    Vote du procès-verbal de la réunion du Conseil Municipal du lundi 10 avril 2017.

II – FINANCES COMMUNALES

II1– Approbation du Compte de Gestion et du Compte Administratif 2016.
II2– Attribution de subventions aux associations.
II3  -Modification du plan de financement des travaux de grosses réparations de l’église SAINTE-ROSE de     LIMA.
II4 – Modification du plan de financement  du projet d’éclairage du stade Georges SPITZ.
II5  -Modification du plan de financement du projet d’éclairage de l’aire de jeux du terrain de football du Bekem’s club au quartier Bois-Neuf.
II6 -Modification du Plan de financement du projet de réhabilitation de l’éclairage du stade Léon DUCHAMPS.
II7  - Modification du plan de financement pour l’achat de gradins pour le stade Georges SPITZ.
II8  - Modification du plan de financement du projet de création d’une piscine en mer à Pointe-Fort.
II9  - Demande de garantie d’emprunt de la SEMAG pour 46 logements locatifs sociaux (LLS) à Bois-Neuf.
II10  - Création d’une régie de recettes pour les espaces publicitaires et fixation des tarifs.

III – BIENS COMMUNAUX

III1 –Vente d’une portion de terrain de 445 m² aux Consorts LAPORT à détacher de la parcelle communale cadastrée section O n°158, située à Lestrade.
III2- RHI Usine et Reynoird : modification du contrat de location-vente conclu avec Mme Judicaëlle Duvinie BERTRAND à reloger en Logement Evolutif Social (L.E.S) sur le site de Pointe-Royale.
III3- Modification du contrat de location-vente conclu avec Mme Françoise Yvonne PONCEAU et son concubin, feu Jacques CHEMIR, à reloger en L.E.S (Logement Evolutif Social) à Gaschette.
III4- Modification du contrat de location-vente conclu avec Mme Raoul Lidva ANNETTE, à reloger en L.E.S (Logement Evolutif Social) à Gaschette.
III5- Acquisition des parcelles cadastrées section A n°239 et 240 situées à la rue Schœlcher, appartenant à M. Guillaume HANNIBAL.

IV – ADMINISTRATION GÉNÉRALE

IV1– Approbation du marché de fourniture « installation, location, entretien et maintenance de trois     sanitaires publics à entretien automatique à accès universel.
IV2– Convention de servitude d’ancrage sur les façades des bâtiments.
IV3– Décisions municipales prises en vertu de l’article L. 2122-22 du Code Général des Collectivités  Territoriales – Compte-rendu.

INFOS : Mairie 0596 65 10 05 - www.ville-robert.fr - APPLI Ville du Robert