COMMUNIQUÉ : DÉCLARATION DES SOIRÉES CARNAVALESQUES

29

30

31

A l’occasion du carnaval 2019, le Maire de la Ville du Robert informe les organisateurs de soirées dansantes, garden-partys qu’ils devront adresser une demande d’autorisation à la Mairie au plus tard un mois avant la date de leur manifestation. Pour la période des jours gras les demandes devront être déposées entre le 1er et le 06 février 2019. La demande devra être obligatoirement accompagnée des pièces justificatives suivantes :

• L’attestation d’assurance en responsabilité civile,
  • La déclaration SACEM pour la diffusion de musique,
  • Le contrat de location de la salle,
  • Le contrat et l’agrément de la société de sécurité, ainsi que la carte professionnelle de chaque agent devant travailler le jour de la manifestation
  • La copie de la licence de débit de boissons rattachée à l’établissement.

Tout dossier arrivé hors délais ou incomplet ne sera pas traité et fera l’objet d’un arrêté d’interdiction.
A toutes fins utiles, toute manifestation organisée sans avoir obtenu au préalable une autorisation municipale en bonne et due forme engage la responsabilité de l’organisateur et du propriétaire de la salle et les expose à des sanctions en cas d’accident.
Pour toute information complémentaire, merci de vous rapprocher du service Sécurité, Prévention et Réglementation au 0596 71 11 95, du lundi au vendredi.